• Nouveau
Psi World III - Le réseau de fuite clandestin
search
  • Psi World III - Le réseau de fuite clandestin
  • Psi World III - Le réseau de fuite clandestin

Psi World III - Le réseau de fuite clandestin

8,00 €
TTC
Quantité

Trois aventures complètes à utiliser avec Psi World. Elles se déroulent toutes dans le même lieu et avec le même arrière-plan pour former une campagne interconnectée. L’arrière-plan peut servir de base à une campagne continue bien au-delà des trois aventures contenues dans ce livre.
Le facteur Eigerson : les Psis sont recherchés par les autorités et un scientifique important, sympathisant de la cause psionique, est sur le point d’entrer dans la région pour passer à l’État Libre. Il semblerait que la police de la Confédération dispose d’une nouvelle méthode pour traquer les Psis. Votre mission est de découvrir ce secret et d’éliminer le danger qui pèse sur tous les Psis de la région, et sur le scientifique en particulier.
Le réseau de fuite clandestin : l’État Libre gère, avec l’aide d’un réseau clandestin psionique dans la Confédération, une série d’itinéraires de fuite pour les Psis qui souhaitent quitter l’état policier répressif de la Confédération. Il est à craindre que le professeur John Lewis soit la victime, non encore identifiée, d’un accident de voiture. Si tel est le cas, il est vital que ce scientifique pro psi soit secouru et transporté en toute sécurité vers l’État Libre avant que son identité ne soit établie par la police de la Confédération. Votre mission est son identification positive et son sauvetage.
Ils frappent à l’aube : après des années de négociations, le bruit court que la Confédération envisage d’envahir l’État Libre avant qu’une alliance des petites démocraties autour de la Confédération ne soit finalisée. Cette rumeur est-elle vraie ? Votre mission est de rassembler des informations et des preuves définitives des plans de la Confédération avant qu’une invasion n’ait lieu.
Trois aventures complètes pour les personnages psioniques.

9782488065061
39 Produits

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)